Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Re : Carte SIM non reçue

Bonjour !Voilà mon problème : j'avais fais une commande le 29 mars mais la puce est arrivé le 17 avril. Je n'ai pas eu de ligne active pendant une semaineCela dis ma facture s'élève quand même à 19.99 €J'ai déjà contacté un conseiller sosh pour un re...

Résolu! Portable perdu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone. Je souhaite donc suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim. Cependant, je n'ai plus accès à mon compte client de Orange car j'ai perdu mes codes.Comment faire ? Merci de votre réponse Louise

Loumir par Apprenti sosheur
  • 19131 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes

Résolu! sms depuis les Iles Canaries

Bonjour, je pars aux Canaries à la fin de l'année et je voulais savoir si les SMS emis depuis l'ile vers la France sont gratuits et illimités (les Canaries dependent de l'Espagne donc de l'europe)Mon forfait est à 19,99MerciChristian

XJR29 par Sosheur
  • 2275 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Pas de service

Comment faIre et obtenir un interlocuteur si, en plein coeur de Paris, avec trois mobiles différents, désymlockés et qui fonctionnent avec d'autres opérateurs on n'obtient aucun service SOSH depuis 72 h. Par ailleurs, la puce semble fonctionner car o...

C.Dorey par Sosheur occasionnel
  • 1368 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes