Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de service

Comment faIre et obtenir un interlocuteur si, en plein coeur de Paris, avec trois mobiles différents, désymlockés et qui fonctionnent avec d'autres opérateurs on n'obtient aucun service SOSH depuis 72 h.

 

Par ailleurs, la puce semble fonctionner car on arrive a consulter l'annuaire qui y réside (et ce, des trois téléphones).

 

Bine sur, pour se connecter au SAV SOSH, le mot de passe a été envoyé par SOSH par SMS, ce qui nous fait une belle jambe !

 

Le plus rapide est peut-etre de changer d'opérateur mais comment obtenir son RIOans acces à la ligne?

 

 

Merci d'avance

6 réponses6

Bonjour,

 

la carte SIM a t-elle été activée ?

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Bonjour,

Elle est activée depuis au moins 5 à 10 ans ...(passage d'Orange à Sosh) panne depuis hier matin.

Merci

Bonjour,

 

J'ai envoyé mon contrat depuis Jeudi 16/10 et mon téléphone est toujours bloquer ... Merci de m'aider, aprés avoir attendu mon contrat 10 jours, je perd patience !!

Bonjour @C.Dorey

Pour savoir si ce n'est pas un problème de carte sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Soit passer dans une agence Orange(hors partenaires et franchisés)

http://agence.orange.fr/

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour @RegineChabrier

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe pour ma ligne sosh et le site n'arrete pas de me dire qu'il me l'envoi par sms mais le problème innitial est le blocage du gsm à réception de la carte sim

du coup j'ai commandé sur le site une carte sim nouvelle : pas re çue à ce jour......

et du fait de l'oubli du mot de passe je n'ai aucun suivi de la commande ...

tout est perdu 

en fait je fais cela pour ma mère c'est pas très simple

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés