le 21-10-2014 08:43
Comment faIre et obtenir un interlocuteur si, en plein coeur de Paris, avec trois mobiles différents, désymlockés et qui fonctionnent avec d'autres opérateurs on n'obtient aucun service SOSH depuis 72 h.
Par ailleurs, la puce semble fonctionner car on arrive a consulter l'annuaire qui y réside (et ce, des trois téléphones).
Bine sur, pour se connecter au SAV SOSH, le mot de passe a été envoyé par SOSH par SMS, ce qui nous fait une belle jambe !
Le plus rapide est peut-etre de changer d'opérateur mais comment obtenir son RIOans acces à la ligne?
Merci d'avance
le 21-10-2014 08:50
Bonjour,
la carte SIM a t-elle été activée ?
le 21-10-2014 09:19
Bonjour,
Elle est activée depuis au moins 5 à 10 ans ...(passage d'Orange à Sosh) panne depuis hier matin.
Merci
le 21-10-2014 09:23
Bonjour,
J'ai envoyé mon contrat depuis Jeudi 16/10 et mon téléphone est toujours bloquer ... Merci de m'aider, aprés avoir attendu mon contrat 10 jours, je perd patience !!
le 21-10-2014 10:01
le 21-10-2014 10:04
le 20-12-2014 19:48
je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe pour ma ligne sosh et le site n'arrete pas de me dire qu'il me l'envoi par sms mais le problème innitial est le blocage du gsm à réception de la carte sim
du coup j'ai commandé sur le site une carte sim nouvelle : pas re çue à ce jour......
et du fait de l'oubli du mot de passe je n'ai aucun suivi de la commande ...
tout est perdu
en fait je fais cela pour ma mère c'est pas très simple