Nano Sim Iphone 5S
Bonjour, je souhaiterais obtenir une nano-sim car je vais commander l'iphone 5S des sa sortie. Je vais le commander directement chez apple, donc, l'envoi de la nano-sim ne sera pas automatique. Merci aux webconseillers. Jérémie
Bonjour, je souhaiterais obtenir une nano-sim car je vais commander l'iphone 5S des sa sortie. Je vais le commander directement chez apple, donc, l'envoi de la nano-sim ne sera pas automatique. Merci aux webconseillers. Jérémie
Bonjour, j'ai du changer la semaine dernière ma carte nano sim dans un magasin orange pour une micro sim.j'ai complétement zappé que le pin n'était plus le même..resultat carte bloquéé...grrrret pour couronner le tout je n'ai plus les papiers de la s...
Bonjour, j'aurai besoin d'une nano sim en remplacement de ma micro sim, si un conseiller pouvait me contacter en MPMErci
Bonjour, lorsque je met ma nano sim dans mon iPhone 5, un message s'affiche " La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur non pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation. Il ne s’agit pas d’un ...
Bonjour!J'ai un forfait 19.90. Est ce que je peut appele ililmites vers fixes en Europe? Comme c'était sur Free mobile? (plus 40 destination)Merci!
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur Sosh.Expliquez-moi s'il vous plaît COMMENT M'IDENTIFIER POUR ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT? Pour voir mes factures et la consommation d'Internet. Je ne recevais pas de vous aucun mot de passeEt je ne reçois pas sms s...
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur Sosh. J'ai bien reçu la SIM la semaine dernière.Cependant, suite à une erreur de saisie de mail, je n'ai pas reçu le No de Client (ni mail ni courrier postal) et suis donc dans l'incapacité d'activer ma ligne.Pouve...
Bonjour,Je souhaiterais pré-commander un iphone 5c.Mon problème: j'ai effectué un changement d'adresse et le formulaire de précommande de l'iphone est pré-rempli avec l'ancienne adresse sans possibilité de la modifier.Comment faire? pré-commander mon...
En regardant ma conso, je me suis rendu compte que j'avais un hors forfait de 30€ ce mois ci (ce qui est vraiment très élevé lorsque l'on est étudiant). Cependant, il ne me semble pas avoir appelé des numéros surtaxés. Les seuls numéros contactés éta...
Bonjour, Je commence à en avoir plus qu'assez de vos services lamentable. j'ai un nokia 1600, donc pas d'internet et pas de hors forfait possible.un forfait sosh a 14,90 qui est sencé equivaloir à un 19.90 ( offre noel ) J'ai 10 euros voir plus de ho...
Ca fais plus de 2 mois que je ne peux plus utiliser mn forfait je ne px que recevoir les appels et les sms mais rien d'autre alors que les prevelements bancaires s'effectuent!Je suis a bout de nerfs!!!
Bonjour,Depuis que j'ai souscrit à Sosh je n'ai que des problèmes. Ma ligne a été coupée alors que ma facture est payée c'est invraisemblable.J'ai besoin de ma ligne au plus vite je n'ai pas le temps de courir derrière un conseiller tous les mois c'e...
Bonjour à toutes la communauté, Je viens poster un message sur le forum car j'aurai besoin d'aide de l'équipe Sosh. J'ai récemment acheté mon Samsung Galaxy S3 ( ca va faire 3 jours que je l'ai reçu ) et j'aimerais le desimbloquer. Cependant avant de...
Bon, le service client Sosh m'a fermé le chat à midi sans un mot apres la description de mon probleme.Voici un lien vers mes tests, si vous continuez à me dire qu'il n'y a pas de probleme sur votre antenne...http://img4.hostingpics.net/pics/589279tes...
Bonjour,J'ai posté un message en début de semaine, auquel un conseiller m'a répondu (en me demandant mes coordonnées), puis plus de nouvelles depuis. Or, celà va de pire en pire, je commence vraiment a avoir un besoin urgent de réponses et de solutio...
Bonjour, j'ai souscris un abonnement chez Sosh il y a plus de trois semaines (à environ 20euros avec sms vers l'international), cela marchait parfaitement. Depuis que je suis partie en Italie et j'y suis toujours, je n'ai aucun réseau, cela fait deux...
bonjour.Je souhaite passer d'un forfait sosh à un forfait orange pro.Merci de me préciser la marche à suivre.
:womansad:quand j'utilise l'appli MySosh, et que je veux voir ma consommation ça ne fonctionne pas !Je vois la pub pour prendre les différents forfaits, ou les accés aux forum et faq etc, mais pas la conso !!!et si j'essaie #123# je n'obtiens aucun r...
Bonjour, Je souhaite prendre un forfait pour mon père âgé de 86 ansBesoins :Appel illimités vers fixe & mobile France métropolitaine et DOM : la réunionSMS illimités vers France métropolitaine et DOM : la réunionPortabilité a partir d'un numéro Virgi...
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM (en l'occurence micro) par l'intermédiaire du tchat lundi matin. J'ai été très satisfait de ce service par chat très réactif; cependant le délai annoncé était de 72H, or je n'ai toujours reçu aucun courri...