Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Perte Portable + Impossibilité d'accéder à mon espace client.

Bonjour, J'ai perdu mon portable et j'ai donc inactiver ma carte SIM.Ce matin je suis allé chercher une autre carte SIM. Tout va bien, je peux appeler et écrire/recevoir des SMS avec le même numéro qu'avant. Problème : je ne peux pas accéder à mon es...

Popol6114 par Sosheur occasionnel
  • 1460 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! commande volée ou perdue par Chronopos

Bonsoir, J'ai un problème de commande N° Y203385037 au nom de Monsieur BENARIB, j'ai pu lire sur le suivi en ligne que ma commande a été livrée, et reçu par son destinataire à savoir moi, hors ce n'est pas le cas, j'ai pu conctacter le transporteur q...

S.Cartman par Sosheur occasionnel
  • 1412 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Est ce que l'accès aux hotspot orange est gratuit avec un forfait SOSH à 9,99€ ?

j'ai récupéré un code via #126# et j'accède depuis mon PC a un hotspot orange. Est ce gratuit ou payant avec un forfait SOSH à 9,99. C'est impossible a trouver sur les conditions tarifaires car c'est marqué que cela dépend du forfait. Merci pour la r...

cmtm par Mini sosheur
  • 23142 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Résolu! Parrainage

Bonjour,J'ai parrainné un proche ce matin via le site, j'ai saisi le code parrainnage communiqué. L'inscription sur sosh.fr s'est bien déroulé, je vois bien les deux mois gratuits sur la facture de mon filleul, mais ne vois nulle part le mois gratuit...

lemanu par Aspirant sosheur
  • 1664 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes