le 28-09-2013 15:55
Bonjour,
J'ai perdu mon portable et j'ai donc inactiver ma carte SIM.
Ce matin je suis allé chercher une autre carte SIM. Tout va bien, je peux appeler et écrire/recevoir des SMS avec le même numéro qu'avant.
Problème : je ne peux pas accéder à mon espace client ! J'ai beau demandé de me renvoyer mon mot de passe par SMS, je ne reçois rien !
De plus j'ai reçu un sms disant : "Alerte SOSH : Suite à une condommation élevée, vos services ont été restreints".
Comment puis-je accéder à mon espace client ?
Merci d'avance.
PS : le webchat existe toujours ? Impossible de trouver comment y aller.
le 28-09-2013 15:56
le 28-09-2013 15:57
Ce lien ne me propose jamais d'entrer en lien avec un webconseiller, même en répondant au questionnaire.
le 28-09-2013 16:22
le 28-09-2013 16:26
C'est tout ce que j'ai.
le 28-09-2013 16:33
desactivez votre bloqueur de publicite si vous en avez un ou changez de navigateur
le 28-09-2013 16:38
Merci, c'est AdBlock Plus qui bloquait tout. Merci !
C'est quand même pas pratique du tout, surtout quand on sait le nombre de personne qui se convertisse à AdBlock...
le 18-12-2014 08:51
J'ai perdu mon portable et fais suspendre ma ligne.
Suite au rachat d'un nouveau portable, je souhaiterais commander une nouvelle carte SIM, puis réactiver ma ligne.
D'après les FAQ, pour commander une nouvelle carte SIM, je dois me connecter sur mon espace client dont j'ai oublié le mot de passe. Or, pour récupérer un nouveau mot de passe, l'envoi se fait par SMS sur mon portable dont la ligne est suspendue... Je suis donc bloqué.
Pourriez-vous svp m'aider, merci !
18-12-2014 08:56 - modifié 18-12-2014 08:57