annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte Portable + Impossibilité d'accéder à mon espace client.

Popol6114
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai perdu mon portable et j'ai donc inactiver ma carte SIM.

Ce matin je suis allé chercher une autre carte SIM. Tout va bien, je peux appeler et écrire/recevoir des SMS avec le même numéro qu'avant.

Problème : je ne peux pas accéder à mon espace client ! J'ai beau demandé de me renvoyer mon mot de passe par SMS, je ne reçois rien !

De plus j'ai reçu un sms disant : "Alerte SOSH : Suite à une condommation élevée, vos services ont été restreints".

Comment puis-je accéder à mon espace client ?

Merci d'avance.

PS : le webchat existe toujours ? Impossible de trouver comment y aller.

8 réponses8

Non applicable

Popol6114
Sosheur occasionnel

Ce lien ne me propose jamais d'entrer en lien avec un webconseiller, même en répondant au questionnaire.

Non applicable
Si si, repondez au questionnaire, meme si il ne correspond pas, cliquez sur la reponse proposé, puis en bas de page vous aurez une vignette bleutée pour parler a un conseiller

Popol6114
Sosheur occasionnel

jggk.PNG

C'est tout ce que j'ai.

pepere926
Ancien Top contributeur

desactivez votre bloqueur de publicite si vous en avez un ou changez de navigateur

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Popol6114
Sosheur occasionnel

Merci, c'est AdBlock Plus qui bloquait tout. Merci !

C'est quand même pas pratique du tout, surtout quand on sait le nombre de personne qui se convertisse à AdBlock...

PKL
Sosheur occasionnel

J'ai perdu mon portable et fais suspendre ma ligne.

Suite au rachat d'un nouveau portable, je souhaiterais commander une nouvelle carte SIM, puis réactiver ma ligne.

D'après les FAQ, pour commander une nouvelle carte SIM, je dois me connecter sur mon espace client dont j'ai oublié le mot de passe. Or, pour récupérer un nouveau mot de passe, l'envoi se fait par SMS sur mon portable dont la ligne est suspendue... Je suis donc bloqué.

Pourriez-vous svp m'aider, merci !

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @PKL ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

à faire d'un pc en désactivant adblock.UN conseiller vous enverra une nouvelle sim et débloquera votre ligne.