Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

commande volée ou perdue par Chronopos

Bonsoir,

 

J'ai un problème de commande N° Y203385037 au nom de Monsieur BENARIB, j'ai pu lire sur le suivi en ligne que ma commande a été livrée, et reçu par son destinataire à savoir moi, hors ce n'est pas le cas, j'ai pu conctacter le transporteur qui me dit qu'il la livrer à un de mes voisins, faisant le tour de mon palier aucun de mes voisins ne l'a et le transporteur refuse de me répondre à nouveau!!!! Actuellement, j'essaye de contacter un teleconseiller Chronopost mais impossible d'entrer en contact... Je tiens à preciser que je ne me trouvais pas chez moi durant la journée et que j'en ai les preuves bien sur et que je n'ai aucun cas signer la livraison en le certifiant sur l'honneur. Il n'est en aucun cas je paie un smartphone et un abonement qui ne sont pas en ma possession, pour cela j'aimerai entrer en contact avec un conseiller le plus rapidement possible.

Voici mes coordonées 06XXXXXXXX

Cordialement.

 

[EDIT : Suppression de vos coordonnées. Ce forum d'utilisateurs est public]


Solutions approuvées

Resolu, colis recuperé chez une voisine!

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Je suis entrer en contact avec un téléconseiller Chronopost qui lui même à pris contact avec le transporteur qui lui a confirmer mes dires. J'ai aussi appelé un téléconseiller orange qui m'a dit que ma seule solution était de porter plainte mais d'attendre d'entrer un contact avec un WEBCONSEILLER ! 

 

Y-a-t-il un webconseiller pour m'aider ????? Je peux pas me permettre de payer pendant 4 mois un téléphone que je n'aurai pas et que je n'ai surtout pas eu entre les mains.........

 

A l'aideeeeee

Resolu, colis recuperé chez une voisine!

 

Cordialement

Ma commande Y205543307 a bien été livrée

 

Mais le colis était ouvert et un Nokia était substitué à la place de l'i phone commandé.

J'ai refusé le colis

Que va faire sosh ?

Et ou faut-il se faire livrer pour éviter ce type de vol ?

Bonjour,

 

@feddok59 il faut prendre contact demain avec le tchat.


À bon droit, aider on doit !

oui mais trouver le tchat sur le site sosh est un parcours du combattant

je ne comprends par pourquoi cette fonction est si difficille d'acces 

Moi non plus ! 

Cliquez demain sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Vignette bleue en bas à gauche.

Pensez à désactiver adblock également.


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés