Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Téléphone perdu: commande d'une nouvelle carte SIM

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone avec naturellement ma carte SIM dedans, j'ai effectué la suspension de ma ligne, je souhaiterai désormais passer la commande d'une nouvelle carte SIM. Je ne trouve rien sur l'espace en ligne pour passer une telle commande. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure à suivre pour effectuer le renouvellement de ma carte SIM perdue.


Je vous remercie.

Cordialement,

 

/David

1 réponse1

bonjour vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat :http://www.sosh.fr/contact toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
facturé 18e pour perte.