le 25-10-2014 13:28
après 45 minutes de e-chat, après avoir écrit 3 (4?) fois mon n° de mobile, mon age, mon adresse postale, le dysfonctionnement expliqué sur le post ci-dessous n'est toujours pas résolu
Le post a pourtant été marqué résolu!
A défaut d"un service client digne de ce nom, évitez au moins de cacher la misère et marquer résolu des sujets qui ne le sont pas.
pffff.......
25-10-2014 16:41 - modifié 25-10-2014 16:44
Bonjour,
vous ne voulez pas comprendre une explication fort simple, vous avez un godet de data de 1 Go, son utilisation en visionnage TV fait que vous passez en débit réduit lorsque votre quota est atteint, il n'y a aucune solution à votre problème hormis adapter votre forfait à votre consommation.
La lecture de la fiche tarifaire disponible dans l'onglet Documentations et tarifs en bas de page vous permettra peut-être de comprendre pourquoi vous passez en débit réduit ce qui vous empêche de regarder la télévision.
le 25-10-2014 17:12
bonjour,
vous ne voulez pas comprendre une situation fort simple.
Je crois que si vous vous reportez à la fiche tarifaire disponible dans l'onglet Documentations et tarifs en bas de page vous pourrez très certainement comprendre que l'atteinte de la limite data de 1 Go le 26 aôut 2014 ne devrait avoir aucune incidence sur le débit de ma ligne le 25 octobre 2014.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez passé suffisament de temps pour ecrire ce post, mais insuffisament pour avoir noté cet élément qui aurait pu attirer votre attention.
le 25-10-2014 18:22
No comment !
le 26-10-2014 08:47
Apparament vous n'avez pas pu vous empêcher de nous livrer ce "no comment".
Si vous ne travaillez "ni pour Orange, ni pour Sosh", vous ne pouvez rien pour resoudre mon problème. Je vous invite donc à sortir de cette discussion.
le 26-10-2014 09:01
le 26-10-2014 17:52
C'est clair. Et ça n'aide pas à faire oublier l'absence de service client.
le 02-11-2014 17:38
Toujours rien de neuf à l'horizon, malgré une promesse d'un appel "dans les 5 jours" des services techniques.
Et le problème n'est toujours pas résolu.
Quand ça veut pas, ça veut pas
le 11-11-2014 18:11 - dernière modification le 15-12-2014 09:58 par _Modérateur_
Toujours pas d'appel. En même temps les promesses n'engagent que ceux qui y apporte crédit.
Sujet ouvert il y a + de 3 semaines
Il y a quelqu'un ?
[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de ne pas utiliser de taille trop importante. Equipe modération]
le 11-11-2014 18:29
Non personne le 11 novembre.