Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Option International !! URGENT

Bonjour, Je suis étudiante en Belgique, j'ai souscris pour un forfait Sosh qui se met en route demain. Mon internationale a été désactivé et j'ai besoin du réseau de toute urgence ! en attente d'une réponse merci. 

Laurazrk par Sosheur occasionnel
  • 1275 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Portabilité ratée

Bonjour,N'arrivant pas à joindre le service client depuis presque deux semaines, je tente ma chance iciEn effet je viens de rejoindre cet opérateur, j'ai fait donc une portabilité de mon numéroMaintenant le problèmeLa portabilité du numéro a bien été...

tomtom68260 par Sosheur superactif
  • 2125 Visites
  • 32 réponses
  • 0 likes

La résiliation de forfait ne marche pas sur le site (selon la procédure de la FAQ)

Bonjour, depuis 48h j'essaie de résilier mon abonnement via la procédure décrite dans la FAQ sosh:je vais sur mon compte sosh dans l' "espace client"puis je clique sur le panel "mes contrats" et sur le lien "résilier mon offre"La, apres m'avoir deman...