le 25-10-2014 13:28
après 45 minutes de e-chat, après avoir écrit 3 (4?) fois mon n° de mobile, mon age, mon adresse postale, le dysfonctionnement expliqué sur le post ci-dessous n'est toujours pas résolu
Le post a pourtant été marqué résolu!
A défaut d"un service client digne de ce nom, évitez au moins de cacher la misère et marquer résolu des sujets qui ne le sont pas.
pffff.......
le 16-12-2014 09:22
Bonjour @Titi69Titi69,
Je reprends votre demande, merci de m'indiquer :
Le modèle de votre mobile
Le message d'erreur obtenu
L'application utilisée (la TV d'Orange ?)
La version logicielle de votre mobile
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-12-2014 09:10 - modifié 19-12-2014 09:11
Bonjour,
informations fournies par messages personnel. Il vous reste une paire de jours avant que je n'aille voir vos confrères qui proposent pour le même prix 4G, service clients et application TV