19-10-2014 19:24 - modifié 11-11-2014 18:19
Et c'est reparti pour une nouvelle galere sosh ! [edit : et la couleur, on a le droit ?]
********[edit : Punaise !] j'ai que ca a faire !!! [edit : et la couleur, on a le droit ?]
Bon bon bon. Comment dire.
Depuis mars 2012 et jusqu'au 26 aout dernier l'option TV illimitée de mon forfait fonctionnait.
Elle s'est arrêté de fonctionner lorsque j'ai atteint la limite de 1 Go de consommation internet. Merci pour l"'illimité" au passage.
Comment faire pour que cela fonctionne a nouveau sans y passer des heures ????
[edit : et la couleur, on a le droit ?]
J'ai essayé de trouver un moyen de contacter SOSH mais low cost version age de pierre et Service Client ça fait 2.
C'est la 3eme fois depuis mars 2012 qu'un problème m'oblige à prendre contact avec SOSH. Après les 2 première expériences j'appréhende vraiment.
C'est réellement HYPER GONFLANT de devoir passer tellement de temps pour faire régler des choses simples§
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
[EDIT : Merci de rester courtois]
NON RESOLU MALGRES LE MESSAGE TROMPEUR DU BANDEAU CI DESSOUS
le 19-10-2014 19:32
ben voilà, c'est dans le titre.
Vous voulez une idée bien simple?
Mettre en place un Service Client. Un vrai. Comme dans les vraies entreprises. Enfin celles qui soignent leur relation client. Ca existe même dans le low cost. Si si regardez un peu dehors.
Alors pourquoi pas SOSH??
le 19-10-2014 19:39
le 19-10-2014 19:39
le 19-10-2014 19:47
c'te blague : "forum chat Twitter numero de téléphone facebook"
et : "too much is never enough"
Arrêtez de prendre les clients pour des gens bons et permettez de communiquer par mail. C'est quoi le problème? C'est trop techno pour SOSH ? Pas assez ? Pas à la mode ? TROP PRATIQUE POUR LES CLIENTS?
le 19-10-2014 19:52
le 19-10-2014 19:53
le 19-10-2014 19:56
le 19-10-2014 20:05
3 galère sur 3 tentatives ça fait quoi? 100%?
Après vous avez raison de le rappeller, personne ne me retient.
Vous être vraiment trop fort !
le 19-10-2014 20:30