annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Free et Wiko Wax

lilouc69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

 

Nouvellement inscrite, je viens à vous pour vous demander un conseil. Je suis actuellement chez Free en illimité. J'ai changé de portable pour un Wiko Wax en 4G (j'ai activé l'itinérance des données mais rien n'y fait). Depuis c'est la catastrophe. Je ne capte presque rien et suis quasi injoignable (alors que le précédent captait très bien avec itinérance de données activée).

 

Le problème semble connu. Le Wiko wax semble avoir des soucis pour capter le réseau (ce qui peut expliquer cela). Bref peu importe, un portable sert à appeler et j'envisage donc très rapidement de changer d'opérateur. On m'a conseillé Sosh... à priori le réseau est bien meilleur. Mais avant cela, les utilisateurs d'un wiko wax ont ils des problèmes ? la couverture est elle meilleure ?

 

Côté forfait, je voulais prendre le forfait à 19 euros en illimité. Juste une question : les appels et sms sont ils illimités tout opérateurs mobile et fixe comme chez Free ? et du côté mms et internet ?

 

Merci à vous de votre aide,

 

 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Pour le forfait a 19,99 oui appels mms sms illimités et 3go d'Internet.
Par contre vous devriez regarder sur www.cartoradio.fr les antennes les plus proches de chez vous.
Ce ne sera pas forcément orange/sosh.
Si vous avez internet à la maison vous pourrez toujours demander un femtocell (qui se branche sur n'importe quelle box) pour avoir du réseau chez vous (19€ de mise à dispo a payer une seule fois)


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lilouc69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Et merci infiniment ! Ce site est très bien et en effet je suis allée voir ce site afin de voir les antennes. A priori je suis assez bien desservie par Free et Orange. Mais le pire dans tout ca, c'est que n'ai qu'un petit (ou deux) petit baton de réseau chez moi, et que c'est pareil au bureau alors même qu'avant je captais très bien en activant l'itinérance de données... 

 

Ce n'est donc pas normal... cela vient il de la carte sim (ancienne de 2 ans ?). 

 

Ou peut être dois-je passer en 3 G simple ? (m'en fiche dans le fond !). Peut être dois-je changer mon mode actuel : gsm/wcdma/Lte ? ou bien modifier les points d'accès ?

 

J'avoue que cela devient pénible...

 

 

Bonjour
Côté reglage je ne sais pas.
Attendez que quelqu'un de plus calé vous renseigne.
Peut être que le problème vient de votre téléphone??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lilouc69
Sosheur occasionnel

Merci à vous ! ben à priori cela semble être un problème du Wax qui prend mal le réseau ! problème accentué chez les utilisateurs Free... certains sont allés chez Sosh, ca semble aller mieux, je venais ici pour voir si c'était le cas...