le 22-10-2013 16:01
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone. Je souhaite donc suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim. Cependant, je n'ai plus accès à mon compte client de Orange car j'ai perdu mes codes.
Comment faire ?
Merci de votre réponse
Louise
le 15-12-2014 15:24
Bonjour @Jess0603
Si vous souhaitez suspendre votre ligne suite à la perte de votre téléphone, il faut appeler le 3976 depuis un fixe ou un autre mobile.
si c'est pour recommander une sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 22-10-2013 16:28
Bonjour.
Par sécurité vous pouvez suspendre votre ligne en composant le 0800100740 depuis une ligne fixe avant une utilisation frauduleuse si une personne le trouve.
Ensuite vous pourrez commander une nouvelle sim avec un webconseiller.
Le renouvellement suite a perte est facturé 20€ sur votre prochaine facture.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 22-10-2013 16:36
le 30-10-2014 19:38
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et aimerait aussi suspendre ma ligne puis recommander un autre téléphone avec une carte sim qui aurait le même numéro de téléphone que la carte perdue. Comment faire ?
Dans l'attente d'une réponse,
Gilles
le 03-11-2014 14:59
Bonjour @Gillesbonjour,
Vous pouvez suspendre votre ligne directement depuis votre espace client.
J'attends votre retour et reste à votre disposition.
Bon après-midi,
Marine_D
le 03-11-2014 20:24
Bonjour,
Merci. Ma ligne est suspendue. Est-il possible de ravoir un nouveau téléphone avec une carte sim qui aurait mon numéro perdu ? (celui de la carte sim perdue)
le 04-11-2014 12:53
Bonjour @Gillesbonjour,
Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte SIM.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Date de naissance,
- Format de SIM souhaité (standard, micro, nano).
Bonne journée,
Marine_D
le 08-11-2014 19:57
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, et je n'ai pas acces à mon espace client.
Comment puis je faire pour commander une carte SIM, si possible en gardant mon numéro ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Rémi
le 10-11-2014 09:44
Bonjour @remiaa,
Je vous propose mon aide concernant votre renouvellement de carte SIM.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Format de SIM souhaité.
Bonne journée,
Marine_D
le 15-12-2014 14:18
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone portable ce matin.
Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone depuis car ils me disent que mon code client a été supprimé et je n'ai aucun autre moyen de le remettre car le seveur vocal me raccroche au nez à chaque fois que j'appelle à nouveau. Et lorsque j'essaye d'aller dans mon espace client ils ne reconnaissent pas mon adresse mail alors que je reçois les factures et que j'ai commandé mon téléphone sur celle ci.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance