Portable perdu

Loumir
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone. Je souhaite donc suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim. Cependant, je n'ai plus accès à mon compte client de Orange car j'ai perdu mes codes.

Comment faire ?

 

Merci de votre réponse

 

Louise

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Jess0603 

 

Si vous souhaitez suspendre votre ligne suite à la perte de votre téléphone, il faut appeler le 3976 depuis un fixe ou un autre mobile.

 

si c'est pour recommander une sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

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14 réponses14

Extraneus
Ancien Top contributeur

Bonjour.

 

Par sécurité vous pouvez suspendre votre ligne en composant le 0800100740 depuis une ligne fixe avant une utilisation frauduleuse si une personne le trouve.

 

Ensuite vous pourrez commander une nouvelle sim avec un webconseiller.

Le renouvellement suite a perte est facturé 20€ sur votre prochaine facture.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Stephanie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Loumir,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, adresse mail/postale et date de naissance ?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne fin de journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone et aimerait aussi suspendre ma ligne puis recommander un autre téléphone avec une carte sim qui aurait le même numéro de téléphone que la carte perdue. Comment faire ?

 

Dans l'attente d'une réponse,

Gilles

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gillesbonjour,


Vous pouvez suspendre votre ligne directement depuis votre espace client.


J'attends votre retour et reste à votre disposition.


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci. Ma ligne est suspendue.  Est-il possible de ravoir un nouveau téléphone avec une carte sim qui aurait mon numéro perdu ? (celui de la carte sim perdue)

 

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gillesbonjour,


Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte SIM.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Date de naissance,

- Format de SIM souhaité (standard, micro, nano).


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

remiaa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone, et je n'ai pas acces à mon espace client.

 

Comment puis je faire pour commander une carte SIM, si possible en gardant mon numéro ?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

Rémi

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @remiaa,


Je vous propose mon aide concernant votre renouvellement de carte SIM.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Format de SIM souhaité.


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Jess0603
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone portable ce matin. 

Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone depuis car ils me disent que mon code client a été supprimé et je n'ai aucun autre moyen de le remettre car le seveur vocal me raccroche au nez à chaque fois que j'appelle à nouveau. Et lorsque j'essaye d'aller dans mon espace client ils ne reconnaissent pas mon adresse mail alors que je reçois les factures et que j'ai commandé mon téléphone sur celle ci. 

Pouvez vous m'aider ? 

Merci d'avance