Bonjour pseudilinh,Je vous propose mon aide.Comme vous l'a dit @tom42, il faut que votre contrat soit homologué pour bénéficier du mode international.Avez-vous renvoyé votre contrat accompagné de votre pièce d'identité et de votre RIB ?Je vous invite...
Bonjour Korzeur,Je viens de traiter votre dossier.Votre ligne sera suspendue du 29/11/2013 au 29/05/2014, je vous envoie un mail de confirmation.Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.Bonne journée.Stéphanie
Bonjour Korzeur, Je vous propose de faire le nécessaire.A savoir que l'option vous sera facturée 3€ par mois et qu'il est possible de suspendre la ligne 6 mois consécutifs maximum par année glissante.Pour cela, je vous invite à me communiquer en pri...
Bonjour Elithrin,Je vous propose mon aide.Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, n° de commande, adresse mail/postale et date de naissance ?Bonne soirée.Stéphanie
Bonjour corinne.biget,.Je viens de contacter le service homologation.Je vous rassure la totalité des documents ont été reçus hier, votre commande est en cours de traitement.Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.Bonne journée.Stéph...