Bonjour halluconnen,Je vous invite à actualiser la page (F5) quand vous êtes sur la FAQ afin d'accéder au lien e-chat.Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.Bonne journée.Stéphanie
Bonjour pseudilinh,Je vous propose mon aide.Comme vous l'a dit @tom42, il faut que votre contrat soit homologué pour bénéficier du mode international.Avez-vous renvoyé votre contrat accompagné de votre pièce d'identité et de votre RIB ?Je vous invite...
Bonjour halluconnen,Je viens de vérifier votre dossier.Effectivement, une demande de résiliation a été faite le 12/12/2013 qui sera effective le 22/12/2013.Si vous souhaitez l'annuler, vous pouvez le faire en contactant un conseiller e-chat ici .Je r...
Bonjour halluconnen,Je vous propose mon aide.Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, adresse mail/postale et date de naissance ?Bonne journée.Stéphanie
Bonjour Korzeur,Je viens de traiter votre dossier.Votre ligne sera suspendue du 29/11/2013 au 29/05/2014, je vous envoie un mail de confirmation.Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.Bonne journée.Stéphanie