Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

couverture sosh au perou

Bonjour,

 

Je suis au Perou depuis 8 jours et je n´ai aucune couverture reseau disponible. (changement forfait a 4.9euros et option internationale a 14euros le 09/11/2014 sans pb en france)

Jai pris loption internationale et monportable est quadribande donc tout devrait fonctionner.

Jai deja chatter avec un conseiller en ligne le 10 nov dernier, il a mis a jour ma sim a distance jai eteint et rallume mon telephone (je le fais tous les jours) mais rien na fonctionne.

Il ma donc dis quil me recontacterai sur le portable de mon amie qui voyage avec moi mais je nai pas eu de nouvelles depuis.................

Je voudrai vraiment utilise mon forfait cest tres urgent.

jai essaye ma carte sim sur dautres portables ici peruviens et francais et elle nest jamais detecte....

Mon portable lui fonctionne normaleñent avec dautres cartes sim donc le probleme vient bien de ma couverture mobile sur ma carte sim....

Avant mon depart en france mon forfait fonctionnait et egalement lors de mon sejour en asie lete dernier.

Merci de maider au plus vite

 

Cordialement

Alix ******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

4 réponses4

@Alix31 Bonjour,


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, ainsi qu'un numéro de contact.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

@Alix31 Bonjour,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de bien vouloir procéder à l'arrêt/marche du mobile et de faire un test.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Desolée pour le retard je n'avais pas internet.
Jai effectué éteindre et redemarrer ( ce que je fais tout les jours au cas où...) et cela ne fonctionne toujours pas !!!
La mise à jour, je lavais deja fait avec un conseiller en lligne à mon arrivée au Pérou et pas de changement...
Merci de m'apporter une solution..

Cordialement,
Alix *************

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

@Alix31 Bonjour,


Merci de bien vouloir effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile). Que constatez-vous?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg