Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un conseiller puisse me donner une adresse mail sur laquelle je puisse envoyer l'ordre de prelevement SEPA.
Je reçois un nouveau courrier de relance, alors que je vous ai déjà envoyé ce document par deux fois : lors du retour avec le contrat signé et après une première relance.
Il devient pénible à chaque fois de ré imprimer ce document et de payer des timbres, pour des erreurs administratives de vos services.
A vous lire
Cordialement
A******** L******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour @alex_lag vous pouvez envoyer à ****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour @alex_lag vous pouvez envoyer à ****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !