annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu mon contrat à renvoyer

jonathan.hab
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas reçu mon contrat à renvoyer alors que j'ai reçu la SIM depuis 3 jours.

Est ce normal ou non?

6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

des fois le contrat met un peu de temps ,avez vous vérifiez vos spams?

zoe.thorrignac
Sosheur occasionnel

Bonsoir ! J'ai le même problème.. Dimanche dernier j'ai fait ma demande de changement d'offre de Orange a Sosh et ils m'ont dit que je devraus recevoir un mail sous 48 heures... J'ai reçu le SMS le lendemain mais le mail rien du tout depuis dimanche dernier... Même dans les SPAM... Comment faire pour envoyer le papier et le contrat ? Je n'ai pas envie qu'on me coupe ma ligne.. HELP please :Content:

zoe.thorrignac
Sosheur occasionnel

Bonsoir ! J'ai le même problème.. Dimanche dernier j'ai fait ma demande de changement d'offre de Orange a Sosh et ils m'ont dit que je devraus recevoir un mail sous 48 heures... J'ai reçu le SMS le lendemain mais le mail rien du tout depuis dimanche dernier... Même dans les SPAM... Comment faire pour envoyer le papier et le contrat ? Je n'ai pas envie qu'on me coupe ma ligne.. HELP please :smileyhappy:

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour zoe.thorrignac,


Vous pouvez télécharger le contrat ici et le renvoyer accompagné des justificatifs demandés à l'adresse mail que je vous communique en privé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jonathan.hab
Sosheur occasionnel
Et moi non?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour jonathan.hab,


Vous pouvez télécharger le contrat ici et le renvoyer accompagné des justificatifs demandés à l'adresse mail que je vous communique en privé.


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !