Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

L'international

Bonjour, je bénéficie du forfait sosh 19.90 euros par mois.
Je pars en Turquie. Je voulais savoir si je peux passer des appels, envoyer des SMS ou me connecter a internet sans être hors forfait ??

Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Veuillez vérifier que l'accès international est opérationnel sur votre ligne en regardant dans l'espace client > mes options sinon tu n'auras pas de réseau à l'étranger.

 

Quand tu seras en turquie, voici comment les communications seront facturées hors forfait : 

Réception d'appels : 55cts/minute

Emission d'appels vers france ou vers maroc : 1,18€/minute

Réception sms: gratuite

Emission sms vers FR et vers maroc: 28cts/sms

Emission mms : 1,10€/mms

Internet : 13,31€/mo soit 13 310€/go

 

 Pour toutes les personnes restées en france (vos amis) qui envoient des sms ou appellent un numéro français à l'étranger(vous), cela sera facturé comme d'habitude soit en général illimité maintenant avec le forfait des gens.

 

Veillez à ce que les données cellulaires (internet) sont désactivées sur le portable pour éviter tout hors forfait monstreux !!!!

 

PASS valables 7 jours : 

- 15min + 10sms + 2mo : 9€

- 30min + 10sms + 2mo : 15€

- 60min + 10sms + 2mo : 25€

 

OPTIONS : 

- 8€/mois : 30min + 50 sms

- 14€/mois : 1h + 50 sms

Seront décomptés de ces minutes les appels émis ET reçus / vers ET depuis turquie/france

 

 

Pour plus d'infos, consultez la fiche tarifaire, que vous retrouvez dans documentation et tarifs en bas de page

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir,

 

Veuillez vérifier que l'accès international est opérationnel sur votre ligne en regardant dans l'espace client > mes options sinon tu n'auras pas de réseau à l'étranger.

 

Quand tu seras en turquie, voici comment les communications seront facturées hors forfait : 

Réception d'appels : 55cts/minute

Emission d'appels vers france ou vers maroc : 1,18€/minute

Réception sms: gratuite

Emission sms vers FR et vers maroc: 28cts/sms

Emission mms : 1,10€/mms

Internet : 13,31€/mo soit 13 310€/go

 

 Pour toutes les personnes restées en france (vos amis) qui envoient des sms ou appellent un numéro français à l'étranger(vous), cela sera facturé comme d'habitude soit en général illimité maintenant avec le forfait des gens.

 

Veillez à ce que les données cellulaires (internet) sont désactivées sur le portable pour éviter tout hors forfait monstreux !!!!

 

PASS valables 7 jours : 

- 15min + 10sms + 2mo : 9€

- 30min + 10sms + 2mo : 15€

- 60min + 10sms + 2mo : 25€

 

OPTIONS : 

- 8€/mois : 30min + 50 sms

- 14€/mois : 1h + 50 sms

Seront décomptés de ces minutes les appels émis ET reçus / vers ET depuis turquie/france

 

 

Pour plus d'infos, consultez la fiche tarifaire, que vous retrouvez dans documentation et tarifs en bas de page

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés