Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne coupée

Bonjour, ma ligne c'est couper ce matin, (je ne peux plus émettre d'appels plus de 3G etc), j'ai reçue un sms de sosh me disant de contacter un webconseiller au plus vite pour retrouver l'usage de ma ligne. Le problème c'est qu'il m'est impossible d'aller sur la page http://contact.sosh.fr , ca ne charge pas etc, j'ai essayer sur plusieurs navigateur et PC. J'ai besoin de ma ligne, comment puis je faire? merci d'avance

13 réponses13
Bonjour pyke369,

Je prends en charge votre demande. Merci de m'envoyer par message privé votre nom, prénom et numéro.

Bonne journée !

JérômeG

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


Bonjour, j'ai reçu le SMS suivant: "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un webconseiller sur Sosh.fr " je n'ai pas réussi à contacter de web conseiller.
J'ai envoyer il y a 3jours les papiers justificatifs et ma ligne est toujours coupe, je n'ai plus de 3G .... Que fait pour retrouver ma ligne très rapidement ??
Et je n'ai toujours pas reçu mon numéro de client à 10chiffres me permettant d'activer ma carte, ce qui m'a obligé à contacter un web conseiller pour le faire ...

Bonjour Camillemorvan2,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile de commande et de Sim


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés