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Validation reception contrat

Bonjour,

J'ai renvoyé mon contrat en début de semaine dernière avec copie CNI + RIB.

 

Avant hier j'ai essayé de changé de forfait via l'espace client mais je n'ai pas pu. Un gentille personne l'a fait pour moi via le chat mais j'aimerai savoir si mon dossier est complet et validé ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

 Bonjour Warkfu,


Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de l'espace client.
Je transferts votre dossier au service dédié afin de résoudre celui-ci.

La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
En vous souhaitant un bon week-end.


Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour Warkfu,



Je vous propose mon aide.

Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile


Steven

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 Bonjour Warkfu,



Après vérification de votre dossier, je vous informe que celui-ci est complet et validé.


Je reste à votre disposition pour toutes nouvelles demandes.
La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.



Steven

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Bonjour _Steven,

 

Merci pour cette réponse.

 

 La réelle question que je me posais est que je ne pouvais pas changer de forfait par moi-même. Je pensais qu'il manquait une pièce à mon dossier, mais vous confirmez que ce n'est pas le cas.

 

Pourquoi ne puis-je pas changer d'offre moi-même ?

 

Merci d'avance.

 Bonjour Warkfu,


Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de l'espace client.
Je transferts votre dossier au service dédié afin de résoudre celui-ci.

La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
En vous souhaitant un bon week-end.


Steven

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Bonjour,


Merci, j'ai à présent le curseur pour choisir entre les 4 fofaits.

 

Cdt

Bonjour,

 

je viens de recevoir un courrier de Sosh m'indiquant de remplir et d'envoyer un contrat avant 10 jours sous peine de voir ma ligne restreinte voire coupée. Suite à une non réception dans un premier temps de l'email de mon contrat, j'ai seulement envoyé un exemplaire le 1à septembre avec toutes les pieces justificatives.

 

Pouvez-vous me confirmer que ma situation est régularisée?

Merci de votre aide.

 

Cdlt.

Bonjour orto31,

Afin de prendre contact avec le service homologation, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

                        - Nom
                        - Prénom
                        - Date de naissance
                        - N° de commande
                        - Adresse mail/postale
                        - N° de mobile.

Bonne journée.

Stéphanie

 

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Bonjour orto31,

Je viens de vérifier votre commande.

Je vous rassure votre contrat a été validé et homologué le 26/09/2013, les courriers se sont simplement croisés.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

Stéphanie

 

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Bonjour

J'aimerais moi aussi savoir si mon contrat a été reçu et validé. En effet, j'ai reçu une relance, mais je pense que les courriers se sont croisés.

Quelqu'un peut-il me dire comment obtenir cette information ?

Merci.