Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai renvoyé mon contrat en début de semaine dernière avec copie CNI + RIB.
Avant hier j'ai essayé de changé de forfait via l'espace client mais je n'ai pas pu. Un gentille personne l'a fait pour moi via le chat mais j'aimerai savoir si mon dossier est complet et validé ?
Merci d'avance.
Bonjour Warkfu,
Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de l'espace client.
Je transferts votre dossier au service dédié afin de résoudre celui-ci.
La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
En vous souhaitant un bon week-end.
Steven
Bonjour Warkfu,
Je vous propose mon aide.
Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
Steven
Bonjour Warkfu,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que celui-ci est complet et validé.
Je reste à votre disposition pour toutes nouvelles demandes.
La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
Steven
Bonjour _Steven,
Merci pour cette réponse.
La réelle question que je me posais est que je ne pouvais pas changer de forfait par moi-même. Je pensais qu'il manquait une pièce à mon dossier, mais vous confirmez que ce n'est pas le cas.
Pourquoi ne puis-je pas changer d'offre moi-même ?
Merci d'avance.
Bonjour Warkfu,
Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de l'espace client.
Je transferts votre dossier au service dédié afin de résoudre celui-ci.
La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
En vous souhaitant un bon week-end.
Steven
Bonjour,
Merci, j'ai à présent le curseur pour choisir entre les 4 fofaits.
Cdt
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de Sosh m'indiquant de remplir et d'envoyer un contrat avant 10 jours sous peine de voir ma ligne restreinte voire coupée. Suite à une non réception dans un premier temps de l'email de mon contrat, j'ai seulement envoyé un exemplaire le 1à septembre avec toutes les pieces justificatives.
Pouvez-vous me confirmer que ma situation est régularisée?
Merci de votre aide.
Cdlt.
Bonjour
J'aimerais moi aussi savoir si mon contrat a été reçu et validé. En effet, j'ai reçu une relance, mais je pense que les courriers se sont croisés.
Quelqu'un peut-il me dire comment obtenir cette information ?
Merci.
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