Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne toujours pas activé

Bonsoir, j'ai fais une demande de portabilité de free vers sosh il y a de ça une dizaine de jour. Initialement lors de l'inscription, la portabilité devait se faire le 13/10.

 

Hier (le 15/10) je recois un sms de sosh me disant que la portabilité se ferait aujourd'hui entre 15h et 19h.

 

Maintenant, lorsque j'appel sur mon numero, il est dit que ce dernier n'est plus attribué :smileyfrustrated:

 

J'ai ce numero depuis plus de 10ans. impossible pour moi de changer.

 

Impossible également de joindre le sav par chat (samedi j'ai attendu 3h jusqu'à l'heure de fermeture)

 

Aujourd'hui, j'ai essayé de joindre le 740 et impossible de tomber sur un conseiller. J'ai donc appelé le 700, et ces derniers me jettent comme une poubelle sous pretexte que je suis chez sosh (pourtant "assumée par orange" comme stipulé sur le site)

 

Je suis déja passé par de nombreuse portabilité (orange vers virgin, puis sfr puis free puis maintenant sosh) et c'est la premiere fois que les delais ne sont pas respecté.

 

Je commence à avoir peur pour mon numero. Pourriez vous m'aider rapidement ? 

 

Merci


Solutions approuvées

bon, la portabilité s'est faite dans la soirée peu de temps apres mon message.

 

je trouve quand meme efferant la difficulté de joindre le sav (que se soit par telephone, email ou chat je m'en fou, je veux un truc efficace et rapide)

 

à croire que payer 20€ par mois, c'est des clopinette. si orange n'est pas capable de fournir un service à 20€ par mois, qu'il ne le propose pas.

 

J'vais pas proposer à mon voisin de réparer ça voiture pour 50€ si j'y connais rien et empocher l'argent.

 

J'appréhende vraiment le moment ou je devrais recontacter le sav. Parce qu'aujourdh'ui, une ligne de telephone portable c'est essentielle. Un peu comme un compte en banque, officielement c'est pas obligatoire, mais tres recommandé d'en avoir un.

 

 

scrat789>pour ton probleme, as tu reçu par courrier ton contrat accompagné de ta carte sim et d'une lettre t'indiquant ton numero provisoir ainsi qu'une reference client et d'appeler le 0800100740 pour activer ce numero provisoir ou ton numero que tu souhaites garder ?

 

si oui mais que tu ne l'as pas fait, tu dois le faire 

 

Pour t'expliquer ma démarche :

 

j'ai appelé son numero le 11/10/2012 en essayant d'activer mon numero actuel mais sans succes (probleme technique machin chose), je ne voulais pas de numero provisoir.

 

Le 12, je retente, toujours le meme probleme. Je decide donc d'activer le numero provisoir et là ça marché.

 

Le 15, je ressois un sms sur le numero provisoir me disant que la portabilité se ferait le 16 entre 15h et 19h.

 

Le 16, la portabilité se fait vers les coup de 20h/21h.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Pareil, (free -> sosh)

j'en suis à ma 5ème portabilité. c'est la 1ère fois que mon numéro est totalement injoingnable pendant une journée et que j'ai autant de soucis ! 

 

Maintenant qu'on peut m'appeller, je ne peux pas passer d'appel.  je pense qu'il faut  activer la ligne, mais le serveur vocal 740 ne le permet pas. (commandes vocales à la c** qui ne gèrent pas les activations)

je fais donc le 700.

" - Bonjour, c'est pour activer ma ligne sosh

 - Ah, c'est une sosh ? bah je vous transfert"

5min après, ça raccroche !

 

Et sinon, on fait comment pour activer sa ligne ?

bon, la portabilité s'est faite dans la soirée peu de temps apres mon message.

 

je trouve quand meme efferant la difficulté de joindre le sav (que se soit par telephone, email ou chat je m'en fou, je veux un truc efficace et rapide)

 

à croire que payer 20€ par mois, c'est des clopinette. si orange n'est pas capable de fournir un service à 20€ par mois, qu'il ne le propose pas.

 

J'vais pas proposer à mon voisin de réparer ça voiture pour 50€ si j'y connais rien et empocher l'argent.

 

J'appréhende vraiment le moment ou je devrais recontacter le sav. Parce qu'aujourdh'ui, une ligne de telephone portable c'est essentielle. Un peu comme un compte en banque, officielement c'est pas obligatoire, mais tres recommandé d'en avoir un.

 

 

scrat789>pour ton probleme, as tu reçu par courrier ton contrat accompagné de ta carte sim et d'une lettre t'indiquant ton numero provisoir ainsi qu'une reference client et d'appeler le 0800100740 pour activer ce numero provisoir ou ton numero que tu souhaites garder ?

 

si oui mais que tu ne l'as pas fait, tu dois le faire 

 

Pour t'expliquer ma démarche :

 

j'ai appelé son numero le 11/10/2012 en essayant d'activer mon numero actuel mais sans succes (probleme technique machin chose), je ne voulais pas de numero provisoir.

 

Le 12, je retente, toujours le meme probleme. Je decide donc d'activer le numero provisoir et là ça marché.

 

Le 15, je ressois un sms sur le numero provisoir me disant que la portabilité se ferait le 16 entre 15h et 19h.

 

Le 16, la portabilité se fait vers les coup de 20h/21h.

 

 

Effectivement, ce matin le 740 marche ! Le serveur vocal m'a enfin demandé mon numéro client !

j'ai donc pu activer ma ligne.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés