le 14-10-2012 23:13
Bonsoir,
Au Canada depuis quelques jours, j'ai pris un Pass voyage 7 jours à 5 € qui partais du 2 au 8 octobre, date confirmée par Orange et par SMS. A la lecture de ma facture reçue récemment le prix du pass s'est envolé pour la seule raison que celui ci ne comportait que 4 jours, du 2/10 au 5/10 ! Toutes les communications sont passées hors forfait. Tout cela est sur ma facture. Voilà comment un Pass voyage 5 € pour 7 jours est multipliait par 3 !
le 15-10-2012 15:16 - dernière modification le 15-10-2012 16:50 par FatimaB
Bonjour,
Suite à votre demande je vous donne mon nom, prénom et n° téléphone :
***********
Merci de votre réponse.
H. Voisin
[EDIT : Merci de ne pas cérire d'informations personnelles vous concernant sur le forum]
le 15-10-2012 09:43
Bonjour Rico03,
Je vous invite à me transmettre en Message Privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile) afin de prendre en charge votre demande.
Fatima
le 15-10-2012 15:16 - dernière modification le 15-10-2012 16:50 par FatimaB
Bonjour,
Suite à votre demande je vous donne mon nom, prénom et n° téléphone :
***********
Merci de votre réponse.
H. Voisin
[EDIT : Merci de ne pas cérire d'informations personnelles vous concernant sur le forum]
le 15-10-2012 15:19
Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public, c'est dangereux.
pour envoyer un message privé vous cliquez sur le pseudo de Fatima et en haut à droite envoyer un message privé
le 15-10-2012 16:54
@Rico03,
Après analyse de votre dossier, je constate effectivement la suppression automatique du pass vacances en date du 05 octobre suite à un incident technique.
J'ai procédé ce jour à la régularisation du hors forfait, la remise sera effective sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
Fatima