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Facture avec Pass voyage 5€ multipliait par 3 !

Rico03
Sosheur actif

Bonsoir,

Au Canada depuis quelques jours, j'ai pris un Pass voyage 7 jours à 5 € qui partais du 2 au 8 octobre, date confirmée par Orange et par SMS. A la lecture de ma facture reçue récemment le prix du pass s'est envolé pour la seule raison que celui ci ne comportait que 4 jours, du 2/10 au 5/10 ! Toutes les communications sont passées hors forfait. Tout cela est sur ma facture. Voilà  comment un Pass voyage 5 € pour 7 jours est multipliait par 3 ! 

 

 

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Solutions approuvées

Bonjour,

 

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H. Voisin

 

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4 réponses4

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Rico03,

 

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Fatima 

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H. Voisin

 

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chubb
Ancien Top contributeur

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FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@Rico03,

 

Après analyse de votre dossier, je constate effectivement la suppression automatique du pass vacances en date du 05 octobre suite à un incident technique.

 

J'ai procédé ce jour à la régularisation du hors forfait, la remise sera effective sur votre prochaine facture.

 

Bonne journée.

Fatima

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