annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, lors d'un voyage au Danemark, un SMS émis depuis ce pays m'a été facturé

negervari
Sosheur occasionnel

Bonjour, lors d'un voyage au Danemark, un SMS émis depuis ce pays m'a été facturé sur ma facture de Aout 2014, alors que mon forfait inclus les SMS émis d'un pays d'Europe figurant sur la liste ?
Que dois-je faire pour émettre une réclamation !
Par avance merci NE

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Quel forfait avez vous?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour porter réclamation, voyez la FAQ. Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ


http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Il faudrait déjà savoir quel forfait il a avant de réclamer.

Les sms en europe sont inclus uniquement dans les forfait à 19,99 et 24,99

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bien sur @stephrem, mais dans son post @negervari stipule que les SMS sont inclus dans son forfait. J'en ai donc déduit qu'il a un des forfaits que tu cites , ou un forfait a 44,99€ ou 49,99€

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

negervari
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai un forfait de 19,90 et normalement les sms en europe sont inclus et le danemark d'apres mes connaissance fait parti de l'europe...

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Re bonjour,

Le Danemark fait bien parti des pays où les SMS sont inclus dans votre forfait ( fiche tarifaire page 4 http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf)

Vous pouvez faire une réclamation par Mail ou par E-chat? Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA