le 07-09-2014 19:06
Bonjour, j'ai acheté le pass Europe Internet 7 jours pour avoir la data au Danemark. Je n'ai eu accès au roaming data dans ce pays qu'une heure ou deux par jour et seulement le soir tard le plus souvent. La plupart du temps, les 3 réseaux danois accessibles (télia, telenor, 3k) ne m'offraient qu'un accès limité sans data.
Je trouve ce service bien cher pour ne pas être honoré complètement. J'hésitais à basculer sur le forfait à 24.99 pour bénéficier des 5 Go 15 jours par an. Si cela ne fonctionne pas mieux, je ne vois pas trop l'intérêt Quelqu'un est-il au courant de ces dysfonctionnements?
le 07-09-2014 23:43
Bonjour,
Cela releve de plusieurs facteurs: souvent à l'international chaque opérateur est partenaire avec un opérateur seulement. A l'inverse, si vous etes danois chez un opérateur danois et que vous venez en France, vous capterez seulement la connexion soit de Bouygues, d'Orange ou de SFR. Peut etre que l'opérateur qui à l'accord avec Orange bride la connexion. Cela dépend aussi de votre couverture réseau, peut-être que la réception est mauvaise la où vous étiez.
Cordialement,