Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

roaming data Danemark

Bonjour,  j'ai acheté le pass Europe Internet 7 jours pour avoir la data au Danemark.  Je n'ai eu accès au roaming data dans ce pays qu'une heure ou deux par jour et seulement le soir tard le plus souvent.  La plupart du temps, les 3 réseaux danois accessibles (télia, telenor, 3k) ne m'offraient qu'un accès limité sans data. 

Je trouve ce service bien cher pour ne pas être honoré complètement. J'hésitais à  basculer sur le forfait à 24.99 pour bénéficier des 5 Go 15 jours par an.  Si cela ne fonctionne pas mieux, je ne vois pas trop l'intérêt  Quelqu'un est-il au courant de ces dysfonctionnements? 

1 réponse1

Bonjour,

 

Cela releve de plusieurs facteurs: souvent à l'international chaque opérateur est partenaire avec un opérateur seulement. A l'inverse, si vous etes danois chez un opérateur danois et que vous venez en France, vous capterez seulement la connexion soit de Bouygues, d'Orange ou de SFR. Peut etre que l'opérateur qui à l'accord avec Orange bride la connexion. Cela dépend aussi de votre couverture réseau, peut-être que la réception est mauvaise la où vous étiez.

 

Cordialement,

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés