aucun réseau en allemagne

snoop67_9
Apprenti sosheur
Bonjour.  Je suis titulaire d'un forfait sosh, 19€99 depuis le 5 août,  j'ai reçu la carte sim à cette même date, les papiers ont ont été renvoyé le 6. Nous sommes le 19 et je n'ai tjrs aucun accès réseau en allemagne.  Cela est il normal ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet). Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet). Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

snoop67_9
Apprenti sosheur
J'ai voulu souscrire mais: Votre abonnement date de moins d'un mois. Vous ne pouvez souscrire à cette option durant le premier mois de votre abonnement. Merci de vous reconnecter ultérieurement.