Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Migrer d'orange, garder son numéro en changeant de portable (qu'on m'offre)

Bonjour, je suis actuellement cliente orange et possède un samsung player.

On vient de m'offrir un blackberry bloqué orange.

Comment migrer sur sosh en gardant mon numéro tout en souscrivant une option blackberry mail ?

Compliqué mon histoire ??!!

Merci d'avance


Solutions approuvées

Non, c'est très simple : il suffit de demander au service client (par téléphone) une migration sur Sosh en précisant bien de mettre l'option BB.

 

Par contre, il faut être désengagé (ou sur le point de l'être) pour être éligible à cette migration.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Non, c'est très simple : il suffit de demander au service client (par téléphone) une migration sur Sosh en précisant bien de mettre l'option BB.

 

Par contre, il faut être désengagé (ou sur le point de l'être) pour être éligible à cette migration.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour ,non rien de compliqué il suffit juste que vous ne soyez plus engagé,ou à moins de 6 mois d'engagement.

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

Si il vous reste moins de 6 mois d'engagement (sur les 24 initiaux) ou que vous n'êtes plus engagée, il suffit de demander une migration vers le forfait Sosh de votre choix (soit celui à 14.90€, soit celui à 24.90€) en téléphonant au 700. Et de demander au passage l'activation de l'option Blackberry.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Mon forfait d'un an se termine dans 4 mois, ça peut marcher ?

Il faut que j'appelle le 700, c'est ça ?

Merci encore !

oui c'est ça ,un appel au 700.

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

Oui, ça doit marcher. Il faut bien appeler le 700.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

Merci également pour votre réponse. Mon forfait d'un an se termine dans 4 mois, ça peut le faire ?

Il faut que j'appelle le 700, c'est ça ?

Merci encore !

MERCI ! Bonne soirée !

Merci !! Bonne soirée !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés