Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Numéro français à l'étranger

Bonjour,

 

J'habite en Malaisie.

J'aimerai savoir s'il est possible de souscrire un forfait dans le but d'avoir un numéro français et de recevoir des SMS dessus, tout en étant en Malaisie toute l'année.

Merci


Solutions approuvées
La réception de SMS est gratuite où que vous soyez. Voyez la fiche tarifaire page 26

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

A vous de voir le forfait qui vous convient le mieux, ils sont tous détaillés dans la fiche tarifaire. Si vous voulez uniquement recevoir des SMS le forfait à 4,99€ suffit


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour,

Vous devez être domicilié en France pour pouvoir souscrire un abonnement Sosh

Voir conditions générales de vente page 2

vous devez être domicilié en France métropolitaine pour pouvoir souscrire à une offre Sosh

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3911.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

L'abonnement sera au nom de mon fils, qui est en France.

Il vous faut une adresse et une banque en France

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

C'est le cas!

Alors cela ne devrait pas poser de problème ☺️

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

D'accord. Donc je pourrai toute l'année recevoir des sms sur mon numéro? Quel forfait dois-je prendre?

La réception de SMS est gratuite où que vous soyez. Voyez la fiche tarifaire page 26

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

A vous de voir le forfait qui vous convient le mieux, ils sont tous détaillés dans la fiche tarifaire. Si vous voulez uniquement recevoir des SMS le forfait à 4,99€ suffit


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

D'accord, merci beaucoup!

De rien, c'est avec plaisir :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés