Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Appel masque

Bonjour
Après des harcèlements en appel masque comment obtenir le numéro?

Solutions approuvées
Les appels masques ont été reçus depuis l'étranger je viens de voir sur ma facture détailles la liste sauf que j'ai pas le numéro complet, j'ai demander a avoir facture avec numéro complet
J'aimerais savoir si c'est rétroactif du coup ma dernière facture j'aurais le détail et si oui le numéro sera complet et comme les communication en appel masque depuis l'étranger je paie, est ce que le numéro sera complet ou il y aura des 00 00 a la fin?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

La seule façon de savoir qui est cette personne est de porter plainte auprès des services de police ou de gendarmerie. Ceux-ci prendrons contact avec votre opérateur.


À bon droit, aider on doit !

Les appels masques ont été reçus depuis l'étranger je viens de voir sur ma facture détailles la liste sauf que j'ai pas le numéro complet, j'ai demander a avoir facture avec numéro complet
J'aimerais savoir si c'est rétroactif du coup ma dernière facture j'aurais le détail et si oui le numéro sera complet et comme les communication en appel masque depuis l'étranger je paie, est ce que le numéro sera complet ou il y aura des 00 00 a la fin?

Je ne pense pas qu'une rétroactivité soit possible sur les numéros pour cette facture. A vous faire confirmer par Sosh.


À bon droit, aider on doit !

Comment avoir sosh?

Voici tous les moyens mis à votre disposition : http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés