annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LIBON - Fin des appels illimités vers les mobiles et les fixes en France depuis l'étranger via LIBON

Oliv45
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à une notification de LIBON sur mon mobile, j'ai mis à jour l'application via google play.

 

C'est à cet instant que j'ai découvert que mon compte LIBON  "SOSH - appels illimités vers les mobiles et les fixes en France depuis l'étranger" s'est tranformé en compte "L'OPTION LIBON PREMIUM souscription : 1 month 30 minutes promotion"

 

Ce qui est très différent des "appels illimités vers les mobiles et les fixes en France depuis l'étranger via LIBON"

 

A ma grande suurpise j'ai découvert que depuis aujourd'hui un post sur les NEWS indique : "...

Comme annoncé le 11 août, les appels passés depuis la France métropolitaine vers les mobiles et les fixes d'Europe, DOM, USA et Canada sont maintenant inclus et deviennent gratuits pour les forfaits 19,99€/mois et 24,99€/mois grâce à l’application Libon pour iPhone ou Android.

L’option Sosh international disparait et les détenteurs de l’option économiseront automatiquement 5 euros sur leur prochaine facture.

Pour les clients actuels, la modification sera effective à la date de renouvellement de leur forfait, dès le 1er septembre..."

 

Effectivement les offres ont été mises à jour sur le site (http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles) :

- les nouveaux clients ont droit à cette offre,

- les anciens clients qui mettent à jour l'application LIBON se retrouvent alors avec 30 mn uniquement et perdent les appels 'illimités vers les mobiles et fixes en France via LIBON ?

 

Je n'aurais pas du mettre à jour l'application. Du coup fini l'illimité vers la france. Merci sosh ! Je dois attendre que mon forfait se renouvelle pour bénéficier de nouveau des appels illimtés vers les fixes et les mobiles en France via LIBON. La compensation sera d'avoir gratuitement l’option Sosh international. 

 

A bientôt.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Il y a eu une erreur de mise à jour (qui ne semble pas m'affecter sur iPhone car j'ai aussi fait la mise à jour) car tu dois conserver les appels illimités.

 

Par contre, les non-clients Sosh, eux, ont une offre très différente !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...