Appel masque

sylviep13
Apprenti sosheur
Bonjour
Après des harcèlements en appel masque comment obtenir le numéro?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sylviep13
Apprenti sosheur
Les appels masques ont été reçus depuis l'étranger je viens de voir sur ma facture détailles la liste sauf que j'ai pas le numéro complet, j'ai demander a avoir facture avec numéro complet
J'aimerais savoir si c'est rétroactif du coup ma dernière facture j'aurais le détail et si oui le numéro sera complet et comme les communication en appel masque depuis l'étranger je paie, est ce que le numéro sera complet ou il y aura des 00 00 a la fin?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

La seule façon de savoir qui est cette personne est de porter plainte auprès des services de police ou de gendarmerie. Ceux-ci prendrons contact avec votre opérateur.

À bon droit, aider on doit !

sylviep13
Apprenti sosheur
Les appels masques ont été reçus depuis l'étranger je viens de voir sur ma facture détailles la liste sauf que j'ai pas le numéro complet, j'ai demander a avoir facture avec numéro complet
J'aimerais savoir si c'est rétroactif du coup ma dernière facture j'aurais le détail et si oui le numéro sera complet et comme les communication en appel masque depuis l'étranger je paie, est ce que le numéro sera complet ou il y aura des 00 00 a la fin?

tom42
Top Contributeur

Je ne pense pas qu'une rétroactivité soit possible sur les numéros pour cette facture. A vous faire confirmer par Sosh.

sylviep13
Apprenti sosheur
Comment avoir sosh?

tom42
Top Contributeur

Voici tous les moyens mis à votre disposition : http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf