Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour Camille-G,
Pourriez-vous faire la manipulation suivante: aller dans paramètres puis cliquer sur données mobiles puis mode réseau et sélectionner GSM/WCDMA auto.
Tenez-moi au courant,
Gaëlle
Bonjour Camille-G,
Je vais également en parallèle vérifier votre ligne, afin de m'assurer que celle-ci ne soit pas en cause. Pour cela merci de me communiquer en message
privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Que vous indique le suivi des incidents ? (le lien communiqué par Flubox)
Ce dysfonctionnement ce produit peu importe où vous vous trouver, ou est-ce localisé?
Merci de me préciser
Merci
Gaëlle
Bonjour Camille-G,
Suite à la réception de vos coordonnées j'ai vérifié l’état de votre ligne et il apparait aucune anomalie.
J’ai malgré tout effectué une mise à jour, afin qu'elle soit prise en compte pourriez-vous éteindre et rallumer votre mobile et vérifier que cela fonctionne.
Tenez-moi au courant,
Gaelle
Bonjour Camille-G,
Pourriez-vous faire la manipulation suivante: aller dans paramètres puis cliquer sur données mobiles puis mode réseau et sélectionner GSM/WCDMA auto.
Tenez-moi au courant,
Gaëlle
Bonjour
Je viens de passer chez chosh,-) mais malheureusement, malgré un forfait à 25€, j'ai pas l'accès à l'internet mobile, malgré le mode 'données mobiles' activé et le bon réseau choisi. Merci pour votre aide. Philippe
Bonjour
J'ai un sony Xperia et je n'ai pas la 3G, que dois je faire ?
merci
Camille
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !