Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de suivi de conso

Bonjour,

 

abonné depuis le 4 octobre 2014 je n'ai toujours pas accès à mon suivi conso.

Est il possible qu'un conseiller fassse le nécessaire ?

D'avance merci

8 réponses8

Bonjour  ,vous pourrez contacter demain le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller doit mettre à jour votre ligne.

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, j'ai pris contact sur la chat avec un conseiller (trés rapide :)) qui 'a annoncé avoir mis ma ligne à jour, résultat sous 72 heures.

 

Cdt

Nickel ! merci pour l'info.

Bonjour

 

 

Samedi matin j'ai signalé le fait que je ne pouvais pas accéder à mon suivi conso sur le EChat, on m'avait dit que ce serait réglé ce matin (Mardi 14) or je n'ai toujours pas accès à mon suivi conso ... :catsad:

Quelqu'un peut faire le nécessaire s'il vous plait ??

 

Cdt.

c'est vraiment des tocards sur le chat....soit vous patientez jusqu'à ce qu'un conseiller du forum passe ,sinon si vous avez Twitter les conseillers sont rapides la bas.

Re-chat ce matin

un conseiller me dit que ma demande est toujours en cours qu'il faut patienter ...

10 minutes après le chat SMS me disant que ma situation est réglée et que je bénéficie d'un crédit de 0 euros, oui oui zéro euros sans date de validité ....
Mais le suivi de conso n'est toujours pas fonctionnel lui ....

L'herbe n'est jamais vraiment plus verte ailleurs :VisageTriste:

Donc je vais patientez en espérant qu'un conseiller passe sur le forum ........................

J'attends ....

Formidable...

Message sur mon répondeur à 14h00 me demandant de prendre contact avec un web conseiller.

Je prends donc contact en expliquant le problème pour la troisième fois , pour rappel

1 contact samedi 11 octobre

1 contact ce matin 14 octobre

1 contact à 16h00

le Web conseiller me dit transmettre ma demande à un conseiller technique

je dois ré-expliquer le problème une quatrième fois

le "Conseiller technique" me demande le message que j'obtiens en faisant #123# et suite à ma réponse qui dit que "mon forfait ne permet pas d'accéder à ce service" le "Conseiller technique" me dit transférer ma demande un à autre "conseiller technique EXPERT" cette fois et d'attendre qu on me contacte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que je peux demander d'attendre que je vous contacte au moment de prélever ma facture ??????????

 

En attendant si quelqu'un de sérieux veut bien prendre en compte ma demande et la traiter en mettant simplement à jour ma ligne comme j'ai vu que c'était pour pas mal de monde qui comme  moi ne peut accéder à son suivi de conso !!!

Bon et bien force et de constater qu'aujourd'hui tout fonctionne 
que ce soit :

Sur le Web 

Sur l'application MySosh 

et en composant le #123#

Pourtant personne ne m'a appeler comme prévu afin de corriger le problème.

J'ai juste reçu deux SMS m'invitant à tester !


En espèrant que ca dure, merci à la personne qui est intervenu pour corriger le problème :ClinDoeil:

 

Cdt.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés