le 27-09-2014 15:14
Bonjour tout le monde,
Comme le laisse indiquer le titre de mon topic, je souhaite passer d'un forfait Free à Sosh. La 4G de free étant quasiment enexistante dans les endroits où je me rends, j'ai décidé de changer.
J'ai donc plusieurs questions. Je vais effectuer une portabilité de numéro.
J'aimerai savoir combien de temps prenait cette portabilité ?
J'ai entendu parler d'un "numéro temporaire" lors de la portabilité. Clairement, c'est le temps que le contrat chez Free soit résilié et le numéro transferé, on nous attribue un numéro aléatoire ?
Je sais que quand j'était passé chez free, je n'avais pas eu de numéro temporaire. J'avais reçu ma carte SIM, je l'avais activé, et la portabilité c'était faite à ce moment là, ce qui était bien pratique, pas besoin d'informer tous ces contacts du nouveau numéro temporaire..
Lors de la demande de portabilité, le forfait chez mon ancien opérateur est automatiquement coupé ? Ou il faut faire des démarches supplémentaires ?
Voilà je pense que c'est tout pour le moment
Merci à vous de m'avoir lu !
Bonne journée
30-09-2014 11:22 - modifié 30-09-2014 11:24
le 30-09-2014 11:25
Il ne faut pas faire la demande avant le 10/10. D'ici la il y aura surement des stocks d'iPhone
En effet la facturatuin Sosh commence dès la commande avec 2 jours grtauits pour la livraison de la Sim et 7 jours offerts par Sosh.
Si vous commandez trop tot avant la date de portabilité vous allez payer à la fois les 2 opérateurs
30-09-2014 11:54 - modifié 30-09-2014 11:55
Merci beaucoup pour votre réponse rapide Chubb 🙂
Donc en fait je passerais la commande le 10 admettons c'est ça ? Mais par contre en date de portabilité je mettrais quoi ? Le 20 ?
le 30-09-2014 11:57
Oui par exemple et je peux meme vous parrainer vous aurez 2 mois offert :smileyhappy:
le 30-09-2014 14:53
Merci bcp pour la réponse et la proposition de parrainage Chubb, je vais y réfléchir 😉 Car ma décision n'est prise qu'à 98% et on sait jamais des fois que mon opérateur actuel me proposerait mieux mais bon j'en doute fort quand même
Je vous recontacte au besoin 😉
le 30-09-2014 15:03
A bientôt chez Sosh :smileyhappy:
le 30-10-2014 11:22
Bonjour, j'écris ici afin de ne pas créer un nouveau topic puisque ma question se rapproche de celle de base.
Je suis actuellement engagé chez SFR jusqu'au 9 septembre 2016, et je souhaite passé chez Sosh. Je souhaite également garder mon numéro, ça je sais que c'est possible.
En revanche je me pose la question suivante: si je m'engage avec Sosh, des frais de résiliation s'appliqueront?
Merci,
Samuel.