Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Passer de Free à Sosh

Bonjour tout le monde,

 

Comme le laisse indiquer le titre de mon topic, je souhaite passer d'un forfait Free à Sosh. La 4G de free étant quasiment enexistante dans les endroits où je me rends, j'ai décidé de changer.

 

J'ai donc plusieurs questions. Je vais effectuer une portabilité de numéro.
J'aimerai savoir combien de temps prenait cette portabilité ?


J'ai entendu parler d'un "numéro temporaire" lors de la portabilité. Clairement, c'est le temps que le contrat chez Free soit résilié et le numéro transferé, on nous attribue un numéro aléatoire ?

Je sais que quand j'était passé chez free, je n'avais pas eu de numéro temporaire. J'avais reçu ma carte SIM, je l'avais activé, et la portabilité c'était faite à ce moment là, ce qui était bien pratique, pas besoin d'informer tous ces contacts du nouveau numéro temporaire..

 

Lors de la demande de portabilité, le forfait chez mon ancien opérateur est automatiquement coupé ? Ou il faut faire des démarches supplémentaires ?

 

Voilà je pense que c'est tout pour le moment :Content:

 

Merci à vous de m'avoir lu !

 

Bonne journée :Content:

16 réponses16
Bonjour à tous et toutes 😉

Voilà j'ecris ici en réponse tout simplement pour ne pas créer un nouveau topic inutilement quand les sujets sont similaires...

Perso, je vais passer de Bouygues chez Sosh avec portabliité du numéro.... J'ai bien compris la procédure et que Sosh s'occupe de tout mais ma question est :

Mon engagement chez bouygues prend fin le 20 octobre prochain... Je me demande donc quelle date de portabilité je dois mettre pour ne pas avoir à payer pour un meme mois ou presque mon forfait bouygues + le nouveau forfait Sosh que j'aurais choisi ? (Sachant que ma facture Bouygues est tjs prélevée aux alentours du 17 de chaque mois)

Et petit "inconvénient" aussi en passant chez Sosh je souhaiterais aussi changer de téléphone et passer à un iPhone 6... Mais comme il n'est plus en stock, comment vais je faire pour la portabilité si je ne peux pas passer ma commande ? 😕

Il ne faut pas faire la demande avant le 10/10. D'ici la il y aura surement des stocks d'iPhone 

En effet la facturatuin Sosh commence dès la commande avec 2 jours grtauits pour la livraison de la Sim et 7 jours offerts par Sosh.
Si vous commandez trop tot avant la date de portabilité vous allez payer à la fois les 2 opérateurs

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci beaucoup pour votre réponse rapide Chubb 🙂

 

Donc en fait je passerais la commande le 10 admettons c'est ça ? Mais par contre en date de portabilité je mettrais quoi ? Le 20 ?

Oui par exemple et je peux meme vous parrainer vous aurez 2 mois offert :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci bcp pour la réponse et la proposition de parrainage Chubb, je vais y réfléchir 😉 Car ma décision n'est prise qu'à 98% et on sait jamais des fois que mon opérateur actuel me proposerait mieux mais bon j'en doute fort quand même

 

Je vous recontacte au besoin 😉

A bientôt chez Sosh :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour, j'écris ici afin de ne pas créer un nouveau topic puisque ma question se rapproche de celle de base.

Je suis actuellement engagé chez SFR jusqu'au 9 septembre 2016, et je souhaite passé chez Sosh. Je souhaite également garder mon numéro, ça je sais que c'est possible. 

En revanche je me pose la question suivante: si je m'engage avec Sosh, des frais de résiliation s'appliqueront? 

Merci, 
Samuel.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés