Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème 3G

Bonjour,

Depuis 3 jours, je ne peux plus utiliser les services internet par la 3G.

Le logo est présent sur mon iPhone et la réception est bonne.

Je navige environ 30 secondes et ensuite plus de débit.

Je suis obligé de me déconnecté par le mode avion et après reconnexion tout va bien pendant 30 secondes. Passé ce nouveau délai, je suis encore bloqué.

Aidez-moi svp.

Cordialement

1 réponse1
Bonjour

@ber16

Je pense que le mieux serait de tester avec un autre mobile pour déterminer si cela provient du réseau ou alors si le pb est présent partout, cela signifie que cela provient du mobile.

A ce moment là, je vous invite à sauvegarder vos données et restaurer votre mobile sur iTunes.

Et si le pb persiste toujours nous aviserons autrement :ClinDoeil:

Bonne soirée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés