Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème pièce d'identité

Bonjour,

Je viens de m'abonner chez vous et j'ai un souci avec la pièce d'identité que je dois founir.

Ma carte d'identité étant périmé depuis 3 ans, quelle autre pière justificative puis-je vous fournir ? (Lors de mon précédent abonnement à SFR, ils m'avaient demandé la carte grise de mon véhicule. Serait-ce suffisant ?)


Solutions approuvées

Le certificat d'immatriculation d'un véhicule n'est pas undocument d'identité.

Parmi les documents d'identité on compte la C.N.I. le passeport, un document d'état-civil, un titre de séjour pour les étrangers, etc.

Pose la question à un conseiller commercial.

(Lien ""contact"" en bas de page.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Il serait peut être temps de refaire ta carte d'identité tu ne crois pas? 😉
Forfait SOSH ES 2H

Le certificat d'immatriculation d'un véhicule n'est pas undocument d'identité.

Parmi les documents d'identité on compte la C.N.I. le passeport, un document d'état-civil, un titre de séjour pour les étrangers, etc.

Pose la question à un conseiller commercial.

(Lien ""contact"" en bas de page.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés