Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

piece d'identité perimée depuis novembre 2011

bonjour...

je viens de souscrire à une offre sosh illimitée, je suis entrain de preparer mes papiers à renvoyer mais je viens de me rendre compte que ma carte d'identité n'est plus valable depuis le 08/10/2011.

puis-je vous envoyer une photocopie de mon permis de conduire à la place?

merci


Solutions approuvées

Non le permis n'est pas accepté mais la carte d'idendité périmée depuis peu ça passe :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Ta carte périmée passera car elle ne l'est pas depuis très longtemps :ClinDoeil:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Non le permis n'est pas accepté mais la carte d'idendité périmée depuis peu ça passe :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

En effet, le 7 mars, Nicolas a écrit :

 

Si votre carte d'identité est périmée depuis moins de 5 ans vous pouvez l'utiliser pour votre contrat.

Et Nicolas confirme. :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Qu'en est-il si elle est périmée depuis plus de 5 ans?

Bonjour dciz,


Nous vous conseillons bien évidement de la faire actualiser. C'est toujours utile au quotidien ou pour vos démarches administratives 😉

signature_webcc_sosh.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés