Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème suivi conso

Bonjour,

 

Nouveau client SOSH depuis un mois, je n'ai pas accès au suivi conso.

 

- #123# => votre forfait ne vous permet pas d'accéder a ce service

- Espace client SOSH ou appli MY SOSH => Le suivi conso de ce compte est indisponible.

- Appel au 555 => suivi conso est disponible 48 heures après l'activation de la ligne

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour  @belkacem59  ,vous pourrez contacter le chat dès demain 8 heures en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller doit mettre votre ligne à jour.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés