Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme 1ere facture

Bonjour

 

je suis un nouveau client sosh,j'ai demande ma portabilite qui doit etre effective a partir de demain,j'ai fait tout ce que l'on m'a dit, (envoye des document necessaires,appelle pour mettre en route la SIM),je n'ai meme pas encore emit un appel ou quoi que ce soit avec mon forfait sosh,preferant attendre demain que mon forfait sfr se termine.

 

Et pourtant en allumant mon portable sous sosh,je recoit un sms qui me dit que le montant de ma facture au 7/11 est de 46.55 euros.....!!!!!!!!!!!!  La j'ai besoin d'expliquations.....


Solutions approuvées

tout va bien ...

 

 « Je viens de recevoir ma première facture, et son montant est supérieur à un mois de forfait alors que j'ai tout en illimité ! D'ou vient cet execedant ? »

Réponse : Sur la 1ere facture vous payez le prorata de quelques jours entre l'ouverture de la ligne et la remise à zéro de votre forfait + le forfait complet du mois suivant. Les forfaits sont toujours payables d'avance. Du a ce prorata le quota de communication est fonction du nombre de jours restant jusqu'à la remise à 0.

 

FAQ non officielle

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

tout va bien ...

 

 « Je viens de recevoir ma première facture, et son montant est supérieur à un mois de forfait alors que j'ai tout en illimité ! D'ou vient cet execedant ? »

Réponse : Sur la 1ere facture vous payez le prorata de quelques jours entre l'ouverture de la ligne et la remise à zéro de votre forfait + le forfait complet du mois suivant. Les forfaits sont toujours payables d'avance. Du a ce prorata le quota de communication est fonction du nombre de jours restant jusqu'à la remise à 0.

 

FAQ non officielle

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

autant pour moi....en tout cas merci pour la rapidite de la reponse....

De rien :ClinDoeil:

 

Pense a marquer ton sujet comme solutionné pour que les autres utilisateurs puissent le consulter.

 

Bonne journée

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Ne-pas-facturer-avant-la-portabilit%C3%A9/idi-p/31477

 

Au cas où :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

par contre j'ai une autre question.

 

Ma portabilité est prevu pour demain,pour le moment j'ai un numero d'attente,comment je vais savoir que mon vrai numero est en service?

comment on fait pour le marquer comme solutionné

A  coté de repondre sur toutes les réponses tu as un bouton "accepeter comme solution" :Content:

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

je viens de recevoir ma premiere facture et ****** que je suis etonner et angry to the ******ing company like orange. comment se fait il que le forfqit soit vendu ht et payer ttc. ****** d orange de ******. vraiment des putains de compagnie qui ****** pense qu au fric. vraiment est ce honnete. est ce qu on employer pourrait me dire en fce # oui monsieur le client c est honnete# ****** je vais leur donner leur 30 euros mais je vai pa ermer ;a gueule. je sui client orange oui mai je n adhere pas a leur ****** de mentalite de compoanie a la con. il nous avait deja entuber avt free en nous faisant payer des forfaits surtaxes. et en plus il pousse leur salarie au suicide. ****** de ;anagment a la con

rmoureau, ou l'homme qui insultait une entreprise et tous ses salariés sans savoir lire une FAQ (cf. Je ne comprends pas le montant de ma 1ere facture...).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés