Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

QU 'EST CE QUE L'IMEI ?

Bonjour à tous,

 

Mon cher et tendre m'a rejoint sur SOSH depuis février 2014, et depuis qu'il a fait sa demande de portabilité, à chaque fois qu'il envoi un sms à quelqu'un je reçois dans la seconde un sms provenant de son portable qui me dit de conserver ce message suivi du IMEI et une série de numéro ?

 

Quelqu'un peut il me dire pourquoi je reçois tout le temps le même message !!

 

Comment puis je arrêter ces messages ?

 

MERCI:womanvery-happy:

2 réponses2

Bonjour,

 

l'IMEI est l'identifiant unique d'un mobile, sans ce numéro, le téléphone ne peut pas accèder à un réseau.

 

Soit il a programmé un SMS pour vous expédier ce numéro, soit il a un bogue ou une application boguée qui le fait à son insu.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Merci pour la réponse !

 

Le problème à priori est résolu.

 

Effectivement celà vient du paramétrage de son portable.

 

:smileywink:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés