confirmation envoie RIB/contrat

cedrechao
Sosheur
Bonjour Sosh,

J'ai envoyé mon contrat avec le RIB il y'a dejà plusieurs jours et j'ai reçu le weekend dernier un courrier de rappel pour envoyer le contrat. Vu que je l'avais déjà envoyé, pouvez-vous vérifier si vous avez tous les éléments me concernant ?

Merci d'avance
Cédric
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci Gaelle et l'équipe Sosh pour votre réponse rapide.Cedrechao

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour cedrechao,


Je vous propose mon aide.

Pour effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse,
- numéro de commande,
- numéro de mobile.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh

Cedrechao,


Après vérification de votre dossier, rassurez-vous, le contrat et les pièces justificatives ont bien été reçus et validés par le service homologation le 13/02/14.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Bonne journée,


Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci Gaelle et l'équipe Sosh pour votre réponse rapide.Cedrechao