Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

changement de formule force par sosh

Bonjour je decouvre qu' un changement de formule a ete demande et sera applique.
1) je n'ai pas demande une telle chose
2) ma formule etait a 49€90 et deviendrait 44€90 avec option tv a 5€ sauf que mon ancienne offre avait les portables en illimite sur le tel internet ( lie a la live box ) et plus maintenant.
De qui se moque t on on passe un contrat pour une offre qui evolue selon souhait commercial et sans rien demander on nous change en faisant perdre des avantages pour un meme prix final.
De plus le reseau sosh/orange en mobile est une catastrophe a mon domicile, deja signale 3 fois a sosh et reste sans reponse.
Je crois que je vais transferer mon compte chez free pour la box et sfr pour le mobile si sish n'ameliore pas son service au client dans de bref delai.
Cordialement
B Rouch
2 réponses2

Bonjour Bero76



En réponse à votre post une erreur de facturation de 5 euros a été identifiée sur votre facture de février. L'option tv a été comptée à tort.

Ne vous inquiétez pas une régularisation sera faite sur votre prochaine facture. 



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir je pense que la reponse n'est pas celle attendue.
Pourquoi mon offre passe de :
Avec tel vers les mobiles INCLUS
A Sans tel vers les mobiles ?
Pourquoi il est indique que j'ai demande une evolution de formule alors que je ne l'ai pas fait ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés