annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème prestataire + adresse incorrecte

Calvin42000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai 3 soucis :

 

- j'ai reçu un message me demandant de confirmer le RDV avec le prestataire (0 970 248 190), je l'ai rappelé 16 fois il a systématiquement refusé l'appel. J'ai posé ma demie-journée de RTT je ne veux pas l'avoir fait pour rien.

 

- lors de la prise de RDV avec une conseillère SOSH (via le chat), on me communique un RDV entre 8h et 9h, là je vois que c'est entre 8h et 11h.

 

- le SMS de confirmation n'indique pas l'adresse d'intervention, je vois que la conseillère s'est trompée dans l'adresse d'un numéro, j'espère que ça ne va pas empâcher le prestataire d'intervenir.

 

Enfin, c'est moins grave mais assez casse-pieds, mon immeuble est fibré et l'outil d'aide au déménagement l'indiquait bien, or la conseillère a annoncé que j'aurait seulement l'ADSL, ce qui en soit ne me dérange pas mais je pense que c'est lié à l'erreur sur l'adresse.

 

Je dois laisser mon logement a un ami étranger dans peu de temps et internet sera le seul moyen pour lui de communiquer, ce serait bien que l'installation réussisse.

 

merci par avance,

0 réponse0