le 29-02-2012 11:48
Bonjour,
Je pars définitivement à l'étranger. J'aimerai qavoir quelles sont les démarches à prendre pour résilier l'abonnement, car même s'il n'y a pas d'engagement, faut-il envoyer un courrier? Y a t-il un préavis?
Merci beaucoup d'avance de votre réponse.
29-02-2012 11:54 - modifié 29-02-2012 11:54
Il te suffit de contacter Sosh via le tchat (lien en bas de page), cela prend effet sous dix jours !
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client Sosh = pas webconseiller
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29-02-2012 11:54 - modifié 29-02-2012 11:54
le 29-02-2012 17:32
Elfou52 a écrit :
Il te suffit de contacter Sosh via le tchat (lien en bas de page), cela prend effet sous dix jours !
Mais attention tout mois commencé est du, en intégralité
le 29-02-2012 19:22
Bonsoir samydou,
Comme l'indique Elfou52, la résiliation est possible via le chat, elle s'effectue sous dix jours.
Vous recevrez par la suite une facture de cloture, où vous sera remboursé au prorata du temps non utilisé.
Bonne soirée.
MathieuC
le 01-03-2012 07:52
MathieuC a écrit :
Bonsoir samydou,
Comme l'indique Elfou52, la résiliation est possible via le chat, elle s'effectue sous dix jours.
Vous recevrez par la suite une facture de cloture, où vous sera remboursé au prorata du temps non utilisé.
Bonne soirée.
MathieuC
Moi j'ai payé le mois entier en partant....contacté un web conseiller qui m'a dit que c'était normal ! Don est ce que cela se fait depuis tjs ? Est ce automatique ? Et est ce que cela fonctionne dans tous les cas de résiliation ?
le 01-03-2012 12:41
le 01-03-2012 23:14
Elfou52 a écrit :
Il me semble qu'au début c'était "Tout mois commencé est dû" mais que ça a changé en cours de route ! :smileyvery-happy:
Et puis ce qui est bien c'est la grande clarté des webconseillers....un coup blanc, un coup gris, un coup noir...