Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je pars définitivement à l'étranger. J'aimerai qavoir quelles sont les démarches à prendre pour résilier l'abonnement, car même s'il n'y a pas d'engagement, faut-il envoyer un courrier? Y a t-il un préavis?
Merci beaucoup d'avance de votre réponse.
Il te suffit de contacter Sosh via le tchat (lien en bas de page), cela prend effet sous dix jours !
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
Elfou52 a écrit :
Il te suffit de contacter Sosh via le tchat (lien en bas de page), cela prend effet sous dix jours !
Mais attention tout mois commencé est du, en intégralité
Bonsoir samydou,
Comme l'indique Elfou52, la résiliation est possible via le chat, elle s'effectue sous dix jours.
Vous recevrez par la suite une facture de cloture, où vous sera remboursé au prorata du temps non utilisé.
Bonne soirée.
MathieuC
MathieuC a écrit :
Bonsoir samydou,
Comme l'indique Elfou52, la résiliation est possible via le chat, elle s'effectue sous dix jours.
Vous recevrez par la suite une facture de cloture, où vous sera remboursé au prorata du temps non utilisé.
Bonne soirée.
MathieuC
Moi j'ai payé le mois entier en partant....contacté un web conseiller qui m'a dit que c'était normal ! Don est ce que cela se fait depuis tjs ? Est ce automatique ? Et est ce que cela fonctionne dans tous les cas de résiliation ?
Elfou52 a écrit :
Il me semble qu'au début c'était "Tout mois commencé est dû" mais que ça a changé en cours de route ! :smileyvery-happy:
Et puis ce qui est bien c'est la grande clarté des webconseillers....un coup blanc, un coup gris, un coup noir...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !