Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

SAV

Bonjour,

 

Je reviens sur la panne dont je parlais il y a quelques temps. Le SAV m'a donc  envoyé un mobile remis à neuf. Je suis allée récupérer ce mobile samedi dans un point relais. Lorsque le vendeur ouvre le colis je constate des rayures sur la coque arrière, je refuse alors le colis (c'est quand-même un monde, 464 euros le portable !!!!!).

Je vais ensuite dans une boutique orange pour faire partir mon téléphone en panne chez le constructeur et là on me dit qu'il n'y a pas de SAV en boutique, Gné ?

Alors voilà, je sature vraiment là ! j'aimerais arrêter la transaction ou alors passer par le SAV blackberry mais je ne connais pas les modalités. J'ai fait une lettre de réclamation, j'attends un retour et j'essaierais de contacter le SAV demain puisqu'hier je n'ai réussi à avoir personne.

Je suis vraiment déçue et je commence vraiment à regretter d'avoir quitter SFR :smileysad:


Solutions approuvées

Tu n'as pas de SAV Blackberry en France donc il te faut recontacter demain le SAV d'Orange

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

personne pour m'aiguiller ?

Tu n'as pas de SAV Blackberry en France donc il te faut recontacter demain le SAV d'Orange

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ok, merci chubb :smileysad:

Je pète un cable !

je contacte un conseiller par chat parceque je ne parviens à joindre personne au 700. Là on me dit qu'on me prend un rdv sav. OK. on me demande de communique un numéro, je donne donc celui de mon mobile, on m'en demande un autre, je n'en ai pas, je n'ai pas de fixe et là on me dit que le rdv est impossible il faut un autre numéro pour que mon tel soit dispo.

Je réponds donc qu'il est à dispo puiqu'il est en panne et que ma puce est dans un tel prété par mon copain. Là on me dit qu'il faut une autre puce.

Je comprends pas bien. Je suis joignable sur un autre mobile, en quoi c'est dérangeant ?

Là j'en ai vraiment marre ! le service est de piètre qualité ! je n'ai jamais autant galéré de ma vie pour avoir quelqu'un au téléphone ! C'est hallucinant !

J'aimerais joindre un médiateur, où puis-je trouver les coordonnées ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés