Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte sim (j'avais bloqué l'ancienne dans un ancien portable suite à la panne de mon blackberry), on me dit de l'activer par téléphone, ok, là on me demande le code confidentiel qui se trouve sur ma facture, or je n'ai pas de facture, juste un justificatif de paiement.
Comment faire ? voilà déjà 4 jours que je suis injoignable :smileysad:
Tu peux créer ton code confidentiel dans ton espace client sur Orange.fr à l'aide de ton N° client
Tu peux créer ton code confidentiel dans ton espace client sur Orange.fr à l'aide de ton N° client
ok ! merci chubb !
Vous êtes un chef :smileywink:
petit souci, on me demande un mot de passe pour entrer dans mon espace client, mot de passe qu'on vient de m'envoyer par sms, mais que je ne peux pas lire vu que ma puce n'est pas activée, un vrai cercle infernal :smileysurprised:
Contastes un conseiller par t'chat http://www.sosh.fr/contact
C'est fait ! merc encore chubb !
De rien bon après midi :smileyhappy:
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !