Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

panne de mobile sony xperia mini pro

Bonjour,

 

j'ai plusieurs pbs avec mon sony xperia mini pro: les touches tactiles retour et menu ne fonctionnent plus que de temps à autres; en ouvrant le clapet , le téléphone s'éteint; le système d'exploitation est très ralenti .

 

merci 


Solutions approuvées

Si c'est un mobile acheté chez Sosh / Orange, contacte l'assistance technique par tchat (contact puis clic sur boite rose) pour avoir un RV avec le SAV.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Si c'est un mobile acheté chez Sosh / Orange, contacte l'assistance technique par tchat (contact puis clic sur boite rose) pour avoir un RV avec le SAV.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés