Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Fonctionnalités inactives

Bonjour,

 

Lorsque j'insère ma carte sim, je n'ai plus accès à certaines applications de mon Nokia N8, je ne peux plus me connecter à Nokia store, je ne peux plus accéder à ma boite mail non plus. Lorsque j'enlève la carte sim et que je me connecte en wifi tout fonctionne. Pouvez vous m'aider ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réactivité, carte reçue lundi, insérée dans mon Nokia N8 et tout est rentré dans l'ordre jusqu'à ce matin. Depuis ce matin, je n'ai plus accès du tout à internet. S'agit-il d'une panne de mon tel, du réseau ?

 

Eric

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour ,est ce que les apn de votre nokia sont bien configurés?

Bonjour,

 

Non je ne crois pas parce que je n'y ai pas touché et ne sais comment faire.

Bonjour Eric5514,

 

Il se peut que vous soyez concerné par le dysfonctionnement décrit ici : [TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

 

Je vous invite à vérifier sur votre carte SIM si vous avez la mention NFC N5 ou NFC N8. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne, en message privé, afin que je vous fasse parvenir une nouvelle carte SIM.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réactivité, carte reçue lundi, insérée dans mon Nokia N8 et tout est rentré dans l'ordre jusqu'à ce matin. Depuis ce matin, je n'ai plus accès du tout à internet. S'agit-il d'une panne de mon tel, du réseau ?

 

Eric

Bonjour Eric5514,

 

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Testé dans plusieurs zones ?

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

 

Oui ça y est tout est revenu. Merci pour vos conseils avisés

 

Eric

Pafait, bonne fin de journée.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg